Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Français dans Mediterrani
2 novembre 2014

Présentation

Salut!!

Je m'appele Raul Jover, j'ai vingt-quatre ans et je susi catalan.

J'habitte avec ma familie a Esplugues del Llobregat, une pettite  ville  a cote de  Barcelona. 

Je suis etudiant de Tourisme a l'École de Tousime Universitarie Mediterrani, dans le torisiême cours. Je parle catalan, espagnol, anglais, francais et un peu d'allemand. Mes sujets favoris sont l'économie, l'histoire du tourisme et de l'innovación.

Mes hobbis sont la lecture de livres d'histoire et sience-fiction et simultaniément écouter de la musique toutes sorte de styles, du rock au classique.Mais mon plus grand hobbi sont les sports. Je suis gradien du Foot et Handball, mais je amier regarder tout sortes de Sport, la F1, MotoGP o Basquetball.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Français dans Mediterrani
Publicité
Archives
Publicité