Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Français dans Mediterrani
10 décembre 2014

Mon Premier Emploi

Aujourd'hui, je vais parler de mon premier emploi.

Quand je avais seize ans, je ai commencé à travailler dans un club social pour les personnes du troisième âge.

Je ai travaillé comme concierge, et je l'habitude de regarder que tout était correct, recueillir la presse, ainsi que la maintenance locale et des petits gestions.Ce était un travail bien payé, mais la plupart d'entre vous de se sentir bien par le contact avec les personnes âgées, toujours représailles avec une nouvelle histoire ou quelque intéressant .

Il était aussi très agréable de découvrir l'amour que vous avez donné ces gens avec des gestes très simples.

Après avoir travaillé comme bibliothécaire, deux hôtels et plusieurs salons.

Jusqu'à  la prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Français dans Mediterrani
Publicité
Archives
Publicité