Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Français dans Mediterrani
20 mai 2015

HANDBALL: Ma passion

Pour c'est bog je vais a parler d'un sport que je l'ai joué toute ma vie, l'handball.

C'est année es le quatrezième anné que je practique cet sport, dans le même équipe, 'équipe de ma ville, le Handball Club Esplugues.

J'ai commençé à jouer avec onze annés, depuis d'une mauvaise expérience dans le foot (qu'est une de mes autres passions), mon pere me "forcé" à essayer pourqui c'est l'ésport qu'il practique cuand il arrivé a l'espagne. Et aprés une saison, je me suis ênrolé pour tout ma vie.

Comme je suis plus grand que mon aoutres compains d'équipe, je commencé comme Côte, mais je ne veux pas être Côte, ma vocatión c'est être GARDIEN, et comme je suis l'unique dans mon equpie qui vouais être gardien, j'ai commencé a jouer. 

Ápres quelques annés, je suis aller au camp d'handball, et je suis selectioné pur faire des test au Football Club Barcelona, mais une blessure dans le dos, fini avec quelque oportunite...

Avec ca, je commencé a jouer plus tranquil, mais jamais a le même niveau que cuand j'ai quatroze anns. 

Aujourd'hui, je joué avec mes amis pour diversión dans le treciem equipe de ma ville, nous amions de jouer sans pression et pour amour a c'est sport.

Jusqu'à ce que la prochaine.

Raul Jover
Gardien de Handball et étudiant de tourisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Français dans Mediterrani
Publicité
Archives
Publicité